Les Origines

Les origines de La Reconnexion

Eric Pearl est l’instrument reconnu par lequel la Reconnexion a été introduite dans notre monde et se développe. M. Pearl a tenu un cabinet de chiropraxie prospère pendant douze ans, jusqu’à ce qu’un jour de 1993 ses patients commencent à voir des anges et à être miraculeusement guéris de cancers, de maladies liées au SIDA, de difformités congénitales et de dégénérescence cérébrale. Ainsi débutait le travail de la Reconnexion.
Le travail de M. Pearl a depuis suscité un immense intérêt auprès de chercheurs et de
docteurs de par le monde. Il a aussi été le sujet d’un grand nombre de programmes télévisés et radiophoniques, et son travail a été documenté dans six livres à ce jour, dont son propre bestseller, «La Reconnexion: Guérir les autres et se guérir soi-même».

M. Pearl voyage et enseigne dans le monde entier, activant les facultés innées de guérison des gens et diplômant des milliers de praticiens qui, à leur tour, facilitent ses guérisons.

Pour en apprendre davantage sur la Reconnexion, son origine et son histoire, contactez-moi, procurez-vous un exemplaire du livre d’Eric Pearl ou visitez son site Internet : www.TheReconnection.com

POUR VOTRE PROTECTION: En raison du bon accueil réservé à la Guérison par la Reconnexion et de son essor, des individus et des groupes affirment être affiliés à la Reconnexion ainsi qu’à Eric Pearl alors qu’ils ne le sont pas. Il n’y a pas à ce jour d’instructeurs autres qu’Eric Pearl lui même, et seuls les diplômés ayant reçu son approbation sont autorisés à faciliter la Reconnexion et la Guérison par la Reconnexion. Nous vous encourageons à nous contacter afin de vérifier les références et les tarifs de tout séminaire de la Reconnexion auquel vous vous apprêtez à participer, ainsi que lors de toute interaction avec la Reconnexion ou la Guérison par la Reconnexion.

AVERTISSEMENT: Eric Pearl et toute personne associée à ce travail, lié mais non limité à la Reconnexion et à la Guérison par la Reconnexion, ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie, ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité.