À propos

Mon nom est Mathieu Séna. Diplômé en biologie médicale, je suis un enseignant de formation.

Depuis mon enfance j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose au-delà de ce que je peux voir dans mon quotidien. La recherche de la vérité est une démarche personnelle.  J’ai entamé la mienne à l’âge de 13 ans. Je voulais trouver le secret qui me permettrait d’avoir la maitrise de moi-même et de mon univers. Ce cheminement m’a mené à l’étude du subconscient, de l’hypnose, de l’hypnotisme, des phénomènes psychiques, de la magie blanche, de la prière scientifique et bien d’autres disciplines où j’ai appris entre autres à élargir ma conscience afin de percevoir d’autres plans (dimensions) de la création, l’anatomie spirituelle de l’être humain, la sortie hors du corps, la conscience, le mode opératoire de la force de vie qui crée, anime et pénètre tout dans cet univers.

Mon cheminement m’a mené sur bien de sentiers. J’ai été initiée à la chirurgie énergétique, et au Reiki. Évidemment, vous vous doutez bien que c’est cette même démarche qui m’a mené à la Reconnexion. J’ai suivi le séminaire (praticien niveau I et II) avec Éric Pearl à Montréal et quelques mois plus tard je faisais ma formation pour le niveau III, toujours à Montréal. Je suis donc un praticien de la Reconnexion niveau I, II et III.

S’il y a une chose que j’ai retenue de ce cheminement qui se poursuit encore aujourd’hui, c’est que plus on apprend, plus il reste à apprendre.